Android ne démarre pas après l’installation de Beats Audio

Si Andoid ne démarre pas après avoir installé Beats Audio, vous aurez probablement à re-flasher la périphérique pour résoudre le problème, car il ne supporte pas le fonctionnement de cette technologie audio.

Installation correcte de Beats Audio sur Android

La technologie Beats Audio a été conçu pour les téléphones HTC, mais plus tard a été diffusé sur d’autres dispositifs Android. Cependant, pas tous les modèles de smartphones sont pris en charge, par conséquent, l’utilisateur effectue toutes ces actions à ses risques et périls. S’il s’avère que Beats Audio n’embarque qu’un processeur, ou Android ne démarre pas du tout, alors vous devrez reflasher le téléphone. En outre, vous devez obtenir les droits de super-utilisateur root.

Si vous êtes sûrs que Beats Audio fonctionne sur votre smartphone, voici les instructions d’installation :

  1. Faites une copie de sauvegarde de données sur votre téléphone. Si vous rencontrez des problèmes après l’installation, cela permet de garder les données lors du re-firmware de système.
  2. Veuillez télécharger le fichier APK Beats Audio Installer de la source de confiance.
  3. Android ne démarre pas après l'installation de Beats Audio
    Zoom
  4. Veuillez installer et démarrer Beats Audio Installer. Veuillex appuyer sur la bouton « Suivant », accepter de fournir l’accès au système.
  5. Veuillez attendre la fin de l’installation et redémarrer le dispositif.
Android ne démarre pas après l'installation de Beats Audio
Zoom

Pour le meilleur son, il est recommandé d’utiliser des écouteurs Beats Audio. Le programme fonctionne avec un succès mitigé, les utilisateurs soulignent la pureté du son et les basses fréquences améliorées.

Dépannage

Si sur Windows, vous pouvez installer n’importe quel programme et le supprimer en cas du problème, donc après l’installation de l’application qui remplace les fichiers système, Andriod va juste arrêter de démarrer. Cela se produit dans le cas, si les pilotes du programme et le dispositif sont incompatibles.

Malheureusement, lors du téléchargement de Beats Audio Installer, il n’est pas toujours possible de voir une liste complète des modèles compatibles, de sorte que de nombreux utilisateurs sont confrontés à un écran noir après l’installation et le redémarrage. Android ne démarre pas, et la seule chose qui peut vous aider — c’est de flasher votre téléphone.

Vous avez besoin de trouver un firmware officiel ou l’assemblage de haute qualité d’Android pour votre modèle et l’installer, en remplaçant les fichiers système endommagés. Si vous n’avez pas fait de sauvegarde avant d’installer Beats Audio, toutes les données personnelles seront perdues.

Il n’y a pas d’autre moyen de ramener le téléphone à la vie.

Android ne démarre pas après l’installation de Beats Audio
5 (100%) 1 vote

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.